Différence entre extensions de cheveux naturels et synthétiques

Quels sont les avantages des extensions de cheveux synthétiques ?

Le principal avantage des extensions de cheveux synthétiques sont le prix. En effet, ils sont beaucoup moins cher à produire, et donc, cela se ressent sur le prix vendu de la mèche.
Des cheveux synthétiques sont également plus persistant, c’est à dire que lorsque vous souhaitez des cheveux longs et raides, les extensions de cheveux synthétiques resteront les même et garderont la même forme, même sous la pluie.
Vous pourrez également obtenir plus de volume avec des extensions de cheveux synthétiques, car ils pourront facilement être plus épais que les naturels, tout est question de fabrication.
Mais en revanche, les défauts sont nombreux, et surtout, assez embêtants : premièrement vous aurez beaucoup de difficultés à les démêler, et il faudra vous armer de patience pour venir à bout des nœuds, en les brossant très délicatement pour éviter qu’ils ne se cassent. Aussi, leur durée de vie n’excédant pas 3 à 6 mois, il vous faudra refaire des pose d’extensions de cheveux plus régulièrement, et donc, l’avantage du prix d’achat sera annulé par des poses plus régulières.

Quels sont les avantages des extensions de cheveux naturels ?

Le gros avantage des extensions de cheveux naturels sont leur entretien. En effet, étant donné qu’ils sont de la même nature que vos cheveux, ils s’entretiendront de la même manière, c’est à dire facilement. Vous n’aurez pas de problème de démêlage, de coiffure, et auront également le même temps de séchage que le reste de vos cheveux.
Aussi, coiffure en sera facilité, et toutes les techniques que vous pouvez appliquer sur vos cheveux naturels, pourront se faire sur ces extensions : lissage, couleurs, balayages, bref, tout est possible à faire sur des extensions de cheveux naturels !
Bien évidemment, ils seront plus discrets, surtout s’ils sont posé par une personne qualifié, et se fondront parfaitement à la masse de vos autres cheveux.
Et enfin, un autre avantage est leur durée de vie : avec des extensions de cheveux naturels, vous pourrez garder celles-ci pendant un an, évidemment, si ces extensions sont de bonne qualité…

N’hésitez pas à venir nous rencontrer au salon, nous pourrons vous conseiller sur le type d’extension de cheveux à utiliser, et nous pourrons également vous fournir un devis gratuit pour la pose de ces extensions de cheveux.

Laisser un commentaire