La pose d’extensions de cheveux à froid abîme-t-elle les cheveux ?

Comment sont posés les extensions de cheveux à froid ?

Pour poser des cheveux à froid, c’est une technique par anneaux qui est utilisé.
Contrairement à la technique à chaud, qui va « souder » les extensions de cheveux avec les cheveux naturels, la technique de pose à froid permet d’assembler les mèches de façon physique. C’est un anneau qui va serrer les deux mèches pour les faire tenir entre elles.
La technique de pose est de ce fait un peu plus compliqué que la technique à chaud, car il ne suffit pas de pincer avec une pince chaude les cheveux pour les souder, mais le travail est légérement plus minutieux.

Est-ce que la pose d’extensions de cheveux par anneaux abîme les cheveux ?

Et bien non, étant donné qu’il n’y a pas de réaction chimique entre les deux, ni de chaleur excessive, la nature même du cheveux est préservée.
La pose d’extension de cheveux à froid n’abîme pas les cheveux à la pose, mais il ne faut pas oublier qu’il y a quand même un lien entre les cheveux, et qu’il faut faire attention lors de l’entretien de vos extensions de cheveux. Notamment quand vous vous brossez, il faut passer en douceur sur ces noeuds, pour éviter de tirer trop dessus, et de rendre cassant vos cheveux naturels à la jonction des extensions de cheveux.

Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la pose d’extensions de cheveux à froid. Nous pourrons vous renseigner sur la technique de pose, ses avantages, et vous effectuer un devis gratuit pour votre pose d’extensions de cheveux.

Laisser un commentaire